Recherche personnalisée

vendredi 9 septembre 2011

M34

vous avez vu? je suis allpurpose! nikel pour l'AC45!

Après l'épreuve de TP52 je vais retrouver mon équipe bretonne pour faire une régate entre Marseille et la Corse, cool un peu de régate offshore, je suis ravi.
Depuis le tour de France je n'ai pas refait de M34 mais j'y ai beaucoup réfléchi! D'ailleurs on va modifier un peu nos réglages ainsi que la forme de notre génois léger.
Je trouve toujours aussi intéressant ce bateau car il est différent des autres, du fait de sa raideur. On doit donc réfléchir différemment pour l'optimiser et je pense qu'il faut trouver des solutions pour avoir des réglages plus dynamiques que ce que l'on fait en général en habitable de cette taille.
L’équipe CMB Bretagne va être sympa, on a un petit nouveau sinon que des tetes connues! j’espère que l'on va réussir à bien renaviguer tous ensemble. La semaine dernière, Nico m'a annoncé une top nouvelle, Ronan va nous suivre de nouveau pour la régate en Med. Au TDF c'est lui qui s’occupait du bateau, c’était un régal! il est super bon, le bateau va être nickel c'est chouette!
http://www.cmb-voile.fr/

Aucun commentaire: