Recherche personnalisée

samedi 17 septembre 2011

Fin de l'Audi Med Cup 2011

On finit par deux super journées où l'on ne fait que des podiums! C'est top
On finit donc 4ème de Barcelona c'est plutoôt bien étant donné notre début de semaine... Mais comme à Cartagena j'ai le sentiment que l'on passe à côté d'un truc bien. C'est dommage, on a donné parfois des points bêtement, genre en touchant la bouée au vent après un long tribord où on a cru pouvoir faire la marque! Sur d'autres manches, on a fait quelques départs moyens qui nous ont mis en arrière de flotte!
Ce qui est top c'est que dans certains domaines, comme la vitesse  on a progressé! maintenant on joue avec les autres, parfois on est plus rapide, parfois plus lent mais en moyenne on ne se fait plus exploser comme à Cascais...
Perso, j'ai progressé en météo, ma méthode pour préparer la météo est de mieux en mieux ainsi que mes sources de données, je suis content mais j'aurai encore besoin d'une ou deux saisons comme cela pour être bien calé! Mon objectif c'est d'essayer d'être aussi "accurate" que Marcel Van Triest, pas facile mais c'est un top challenge... On verra l'année prochaine si je pourrai continuer à apprendre grâce à l'équipe ALL4ONE...


Sur la photo, je suis assis au vent, prés du roof, je regarde où sont les risées! c'est sympa comme job!



Aucun commentaire: