Recherche personnalisée

lundi 26 septembre 2011

Lundi, on creuse

Une journée avec un vent léger, comme les jours précédents, l'équipe progresse dans les détails, je suis fier d'eux. C'est la première fois que je m'investis comme coach pour une équipe de M34, je l'ai fait avec un peu d’inquiétude car faire du zodiac et regarder mon équipe naviguer n'est pas dans mes habitudes... Mais là j ai l'impression d'avoir un réel impact sur l'équipe et de les aider à progresser en manœuvres et en vitesse. Les conditions sont identiques depuis 4 jours du coup on a le temps de perfectionner !
Les départs sont de mieux en mieux, la vitesse au près et au portant a progressé un peu encore, je crois! les manœuvres commencent à être top!
Pour demain, j'ai la pression, car, comme prévu, Félix doit retourner s’entraîner en laser pour préparer ces échéances et moi je retourne sur CMB Bretagne pour naviguer! Félix a mis la barre haut, au portant ils ont la balle, en plus à bord il est super apprécié! je me demande si je vais arriver à sa cheville....
A priori on va partir dans du vent léger  puis on fera du vent de travers dans 10/15 nds de NE, c'est parfait pour nous, on aime bien les bords de figaristes...

A plus



Aucun commentaire: