Recherche personnalisée

mardi 20 janvier 2009

Prochaine étape, Auckland

J'ai fini ma première semaine en tant que boat captain d'un IACC, c'est un nouveau job pour moi.
Merci à ceux qui me font confiance pour ce job, c'est très intéressant, surtout pour moi qui aime le coté technique du bateau. J'ai toujours aimer prendre soins des bateaux, les améliorer, là c'est à grande échelle et je dois apprendre à m'organiser, apprendre plein de domaines différents et aussi apprendre à avoir du recul !
Cette session m'a permis de progresser énormément, c'est cool car j'ai appris sur deux tableaux, en tant que piano sur l'eau et en tant que boat captain à terre!

Si toutes les semaines etaient aussi riches en experience, on serait des Golgots de la coupe America...
Maintenant à moi 36h de trajet pour Aukland et des régates top en class america...

salut

Aucun commentaire: