Recherche personnalisée

mardi 27 janvier 2009

Piha


Un mardi off,

On a passé l’après midi à Piha,plage de surfeur (le caillou sur la photo c'est Lion Rock, on l'a escaladé, c'est là qu il y a la statut en bois avec les deux lezard ver), car Rangitoto en kayak sous les grains, c’était un peu trop l’aventure! Du coup on a loué une voiture avec deux de nos potes grecs avec qui on a fait du class America à Valence il y a une semaine (Mike qui fait mid bow et Dimitri qui fait Mast man).

C’est vraiment un endroit superbe, j’y habiterai bien.

Je mets les photos dans le diaporama à droite si vous voulez regarder! J’ai fait des photos d’art!!!!

Cet après midi, on s’entraîne contre Alinghi…


1 commentaire:

les Dauris and Co. a dit…

Que de souvenirs !!! Moi aussi j'y habiterai bien ...
bises a tous et bonne nav'