Recherche personnalisée

lundi 26 janvier 2009

Coutts

On est au paradis du match race!
Ce midi, on a regaté contre Oracle, on a gagné une manche d'entrainement etperdu l'autre en restant au contact.
Ce que l'on vit en ce moment est génia! On progresse à fond sur de supers bateaux contre des partenaires d'entrainement de renom, que demander de plus?
Perso, je m'éclate au piano, je suis de plus en plus à l'aise, même quand il y a un peu de vent comme aujourd'hui (on a navigué aux alentours de 15 nds, à Hauraki gulf, pas de mer, un grand soleil et des bateaux partout).

On fait des manoeuvres en tous genres, "tack set", "bare away", "early jibe", des affale avec à suivre un empannage pour contourner la marque...

3 commentaires:

PAM a dit…

Salut Gilou,
Merci pour toutes tes news, c'est sympa de pouvoir de pouvoir vous suivre.
Merde pour les régates, et passe le bonjour à ceux que je connais.
PAM
PS : Le site de le semaine : http://www.louisvuitton-pacificseries.com/

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !
bises
Kate

Gilles Favennec a dit…

Bonjour,

Merci pour mon annif kate, merci pam pour le liens, je corrige de suite