Recherche personnalisée

lundi 18 juillet 2011

Encore un jour et on attaque les choses serieuses

Demain c'est le jour de la régate d'entrainement organisé par l'Audi Med Cup ensuite on attaque les régates qui comptent. En ce moment, je regarde la météo mais la situation, comme toujours me semble compliqué! en France le mistral souffle et il va nous affecter mercredi mais demain, comme aujourd'hui on devrai avoir du vent thermique qui a un moment sera contrarié par le synoptique de nord ouest. Ici le thermique c'est plutôt du sud est donc il fait pas bon ménage avec un synoptique fort de NW.
On a vu de gros dauphins dans la baie cet après midi, c'est toujours sympa de les voir jouer avec notre étrave...
On continue a essayer de régler au mieux le bateau, j’espère que ça va porter ses fruits, contrairement au M34, ici mon rôle c'est plus le vent que le développement du bateau mais j'essaye quand même de m y intéresser pour comprendre ce qui se passe, pourquoi on fait ça plus que ça... c'est intéressant.
J'essaye de suivre l’équipage du M34 mais c'est pas facile, en plus je vois qu'ils font des manches moyennes, je suis vert pour eux...j'attends avec impatience le moment où ils vont refaire de bonnes manches.

Aucun commentaire: