Recherche personnalisée

vendredi 15 juillet 2011

Changement de casquette

Je suis à la maison pour deux jours, histoire de me reconditionner pour ma nouvelle casquette. Sur le projet M34 CMB BRETAGNE, je suis régleur et un peu en charge de la vitesse du bateau (réglages des voiles, optimisation du matossage, bidouille en tous genres pour faire aller un peu plus vite le bateau). En TP52, je ne fais que de la météo ... que ce soit à terre ou en mer, c'est différent mais ce sont vraiment les deux postes que j'adore.

Durant l'Atlantique je n'ai pas trop écrit, j'étais un peu en "surmenage" avec  le rythme imposé par le tour, on n'a pas chômé entre les ralliements et les bananes. On a eu un petit passage à vide après St Quay, c'est dommage on a loupé quelques opportunités...
Perso, je suis super content de notre vitesse sur le bateau, on va bien à toute les allures et on a même quelques gros point forts comme le près et les largues sous spi... j'ai déjà en tête les petites modif de voiles que l'on va faire pour progresser, c'est nikel!

Aucun commentaire: