Recherche personnalisée

mercredi 27 mai 2009

Optimisme

Souvent, comme hier, je me dis que je suis super chanceux!

Je suis allé au Resto du coeur donner des boites de lait pour bébé qui nous restaient. Justine les enfants et moi avons de quoi manger tous les jours, on ne roule pas sur l'or mais en étant raisonnable on n'est pas obligé de compter! On fait un peu ce que l'on souhaite.

Ce matin, après notre navigation d'entraînement contre Gilmour j'avais tendance à rentrer la tête dans les épaules... Et puis je me suis dit qu'en fait en y regardant un peu mieux, il fallait faire de notre mieux et surtout être conscient de notre chance. Grâce à cela la vie nous semblera plus légère, et elle l'est vraiment pour nous les chanceux qui faisons notre sport tous les jours,
La semaine dernière je me suis éclaté en Longtze, des navs sans enjeux et pourtant on a bien navigué... cette semaine je fais du match race sur un lac, il y a les meilleurs du circuit et l'occasion de faire des régates serrées...

Soyons léger d'esprit, apprenons à profiter de l'instant...
voilà ma réflexion du mercredi soir!

Aucun commentaire: