Recherche personnalisée

mardi 5 mai 2009

La crise...

Ici la crise fait des ravages aussi, le défi espagnol faisait du tp 52 mais Iberdrola a vendu son bateau à Cristabella et les équipiers espagnols ne savent pas si ils vont faire la régate d'Alicante! Ils s'entraînent cette semaine sans savoir ce qui va se passer la semaine d'après! Pas simple!
C'est rigolo, on croise pas mal de français qui naviguent sur les TP, JM Dauris, Albert Jacobsoone, Beignat... je les envie de naviguer sur ces belles machines...
Ici il y a pleins de rumeurs à propos de nouvelles régates en Class America ou en gros bateaux, je ne sais pas si ce sont des rumeurs fondées mais les Pacific Series (àAuckland) on vraiment été appréciées par les navigants, on aimerait en refaire deux trois par an, ce serait top!

Aujourd'hui, on s'est entraîné dans de super conditions, c'est cool de naviguer sans pression, d'avoir le temps de réfléchir à ce que l'on fait et de pouvoir essayer des trucs..., J'ai passé deux jours à faire l'embraque, j'apprécie c'est vraiment un poste que j'aime, demain je ferai piano car Blumi revient! Je vais donc me mettre "à son service" et refaire du spécifique piano, ce qui est bien pour l'avenir en gros bateau!

Ciao

Aucun commentaire: