Recherche personnalisée

jeudi 7 mai 2009

Fin de stage à Valence

Chacun retourne chez lui après quatre jours de navigation sous le soleil et un bon thermique! On a eu de super conditions de nav, des bateaux en bon état, pas de soucis technique! on doit progresser pour naviguer au niveau de l'équipage de Mathieu mais la différence n'est pas énorme!
Ce stage encore une fois révèle que le match race reste un jeu de barreur, ils ont un grand impact sur le résultat du match, nous les équipiers on peut leur faciliter la tâche mais rien de plus!

Dans deux semaines j'espère faire du Longtze au grand prix de l'école navale, je suis ravi d'aller faire des courses en flotte, j'essaye de me rediversifier en ce moment!

2 commentaires:

Steph a dit…

Gillou, j'ai mis des videos que j'ai faites a bord pendant l'entrainement a Valence sur le blog de Seb, si tu veux les recuperer aussi... c'etait trop genial vu de l'interieur avec vous en tous cas!! merci encore pour le gouter aussi ;-)
A+
Steph

Gilles Favennec a dit…

oui je veux bien, si tu peux m'en mailer une ce serai cool, merci