Recherche personnalisée

vendredi 6 février 2009

Shosholoza

Alors, deux points sur trois possibles, on est donc de nouveau avec les grosses équipes. Demain on joue les chinois mais on est d'ores et déjà repêchés.
On a navigué dans le chenal avec des obstructions à l'intérieur des laylines, Seb a fait un super départ, certes aidé par notre entrée à droite avec ce vent de 15/17 nds!
On part donc au comité avec Shosho une longueur derrière nous! Après c'est un match un peu plié car on le pousse vers l'obstruction, il reste au contact malgré cela mais ne peut revenir!
On a manoeuvré correctement, je suis content de notre job, on est loin d'être parfait mais on s'améliore chaque jour, c'est agréable de progresser collectivement et individuellement!

ciao

1 commentaire:

Romain Schindler a dit…

Bonjour Gilles, je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous joindre. Je suis journaliste pour la chaine de tv Orange Sport Info. Je m'appelle Romain SCHINDLER.
Je tourne une toute nouvelle émission lundi matin avec Jean Galfione. Une emission intimiste où on va revenir sur sa vie, sa carriere, ses passions à travers différentes photos. Il y a une rubrique..."photo d'ailleurs"...Comme vous avez fait du bateau ensemble sur Nivea/Athletes du Monde, nous pensions que c'etait une bonne idée que vous participiez à cette émission en m'envoyant deux trois photos personnelles de Jean, ou/et de vous et Jean/ ou quelque chose qui lui fera plaisir. Le tout accompagné d'un ptit mot de votre part. Je vous laisse mes coordonnées si vous souhaitez que l'on en discute. Je vous donne mon mail personnel et vous donnerais mon numero de telephone des que l'on sera en contact pour eviter de laisser mon numero de telephone sur internet: romainschindler@gmail.com. Cordialement.
Romain Schindler