Recherche personnalisée

jeudi 26 février 2009

PSC1

J'ai fait ça au centre d'entraînement de Port la Forêt!
On apprend ce que l'on devrait savoir quand on est confronté à un accident ou incident que ce soit de la route, de la vie de tous les jours ou sur l'eau!

Cette formation est destinée à tout le monde,du coup ce n'est pas tres adapte aux régatiers et encore moins aux coureurs en solo mais je trouve qu'on ne devrait pas sortir de l'école sans une formation comme celle là! On apprend des généralités sur les premiers secours on devrait tous savoir utiliser un defibrillateur ou mettre une personne en "ALS" en attendant les secours...

Sinon en fin de semaine, la saison de match race sera repartie! On fait un stage de trois jours à Marseille en J80 puis on attaque la première épreuve du World Tour!
A+
une photo d'art de franck Socha je crois! elle est bien! non?


2 commentaires:

les Dauris and Co. a dit…

Moi j'aime bien mais je ne suis pas objective ....

Gilles Favennec a dit…

ben oui, les mains sur les hanches, il a l'air de comprendre!
la bise
gillou