Recherche personnalisée

vendredi 13 février 2009

J80 à Marseille

du 7 au 14 mars on va naviguer en J80 à Marseille pour l'épreuve française du world tour de match racing! C'est la première année qu'une manche se coure en France! C'est une super occasion pour les équipages français de s'illustrer!
Notre Objectif est clair, on veut gagner pour cela on a une équipe top:
Pascal Rambeau à la GV tactique,
Christophe André à l'avant il nous situe sur le parcours, nous donne des infos sur le vent
Seb Col à la barre, il compile nos infos et décide du court terme,
Moi à l'embraque et aux infos sur l'adversaire.
Avec cette équipe on a gagné le grade 1 de Berlin...

On va faire un stage avant l'épreuve avec Marc Bouet comme entraîneur, je crois que les conditions sont réunies, à nous d'être en forme !

D'ici là, je suis en Bretagne, dès que j'aurais récupéré du décalage horaire je recommencerai la préparation physique... Là je chouchoute mes petits!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage a toi pour cette epreuve toujours aussi fou de la voile , je suis jean jacques monfort et nous avons été à l'ecole ensemble c'est sympa de lire ta passion a+ bon vent

jean jacques
monfort@ifrance?com

Gilles Favennec a dit…

A st quay n'est ce pas?
J'en reviens d'ailleur!
Que deviens tu?

Anonyme a dit…

je suis restaurateur à plérin (a coté de st brieuc ) trois enfants , j'aime bougé , le sport (chasse sous marine,musculation,vtt,footing)
je te file mon mail
monfort@ifrance.com nhésite pas à me contactez cela me ferai plaisir de te revoir

A+