Recherche personnalisée

jeudi 10 mai 2012

SB3 enfin SB20 à St Quay

Le week-end dernier, je me suis essayé au SB20 à St Quay, terre de mon enfance. C’était un peu humide, non pas que ce petit monocoque de 6m mouille mais plutôt à cause du déluge du ciel.
L'année prochaine il y aura le mondial de cette série à Hyères!
On a été plutôt moyen car on finit 4eme sur 8 bateaux mais pour une première fois, on gagne une manche, on a appris plein de chose...
Les conditions météos était plutôt fraîches mais on a fait des manches intéressantes dans du courant traversier, la manche dans toute sa splendeur...Le dernier jours, on a navigué proche du port, là où je naviguais quand j’étais petit!
Une manche avec un vent venant du vieux port, un vent super instable, ambiance ado/refus... à ce jeu on a été les meilleurs, comme quoi mais quelques années de Match Race dans des plan d'eau presque fermés me servent un peu parfois...

J’espère en refaire à l'occasion, c'est une classe qui gagne à être connue!

La semaine prochaine, je vais au GP de l'école navale en M34 avec les bretons de Bretagne CMB, je vais m'essayer à un nouveau poste: la GV... puis retour au basic en TP52 sur AUDI ALL4ONE où je ferai la météo.

Bonne fin de semaine



Aucun commentaire: