Recherche personnalisée

dimanche 20 mai 2012


Après un passage somptueux à l’intérieur des cailloux de la Plate (on est passé entre les cailloux  et la terre) on a navigué à Lanveoc en M34 pour le Grand Prix de l'Ecole Navale, une super épreuve organisée par Alain Daoulas qui en son temps était aussi un voilier hors norme.
Cette semaine a été riche en enseignements, on a appris plein de choses, nous voila mieux armés pour le Tour de France à la voile, on arrive enfin à tenir la cadence au près face aux plus rapides.
Cette semaine, j'ai fait  régleur de GV ce qui n'est pas habituel pour moi mais je me suis régalé, c’était vraiment intéressant de faire un truc nouveau, de devoir réfléchir sur un poste différent... j’espère le refaire rapidement car j'ai l'impression de m’être plutôt bien débrouillé!

J'enchaîne direct  avec mon autre équipe, All4one en TP52 à Barcelone ou je retourne à la météo, sur le bateau je ne sais pas bien quel poste je vais faire, je vous dirai...

Aucun commentaire: