Recherche personnalisée

vendredi 24 juin 2016

Un printemps de nouveautés

Cela fait un moment que je n'utilise plus ce blog, c'est dommage!
Ce printemps j'ai essayé de nouveaux support, en ce moment on parle beaucoup des "bateaux volants" (America's cup, moth, gc32) pendant 10 jours j'ai pu naviguer sur un GC 32, c'est vraiment autre chose!
C'est un bateau simple mais qui vole, je comprends le coté addictif de ces nouveaux supports!
Apres cet interlude volant, je suis parti faire du Wally ! Ce sont de magnifiques bateaux de course qui naviguent à la journee en course mais aussi en croisière!
ce sont des bateaux de 80 pieds et plus de 30 tonnes voire beaucoup plus...
Sur ces bateaux tout est gros, il faut faire attention, beaucoup de réglages sont hydrauliques c'est donc assez fastidieux de bien utiliser ces bateaux...

Aucun commentaire: