Recherche personnalisée

jeudi 16 juillet 2009

Mission accomplie



Après une mise à l'eau sans problème grâce à notre équipe de vainqueurs: Yann, Zoubie et moi, on a tracté notre navire amiral avec le zod de l'équipe jusqu'aux bouées d'attente, dans le chenal on a croisé le 60' Foncia. Évidemment on s'est mis à la bouée sur une bouée d attente au cas où la mer parte d'un coup et qu'on s'échoue!
L'équipe s'est scindée en deux Yann et zoubie sont allés en zod voir les catas de l'école de voile moi j'ai fait la première mise sous voiles seul, après quelques check j'ai fait le convoyage
d'un mile cinq jusqu'à la plage des oiseaux! ce sera la base avancée de notre fier ff.

Pour le débarquement, après vérifications de la flottabilité on a utilisé le plus petit navire de l'équipe, un sportyak customisé avec des bouts de voile de Class america; un G3 si je ne m'abuse




Le FF est prêt pour de nouvelles aventures, si vous voulez vous pouvez venir faire un tour!

2 commentaires:

ChloéFamily a dit…

Cool !!!!!!!! super, ça promet ... bon tu sais quand on debarque ... alors à bientôt petit ff
Bisous à vous 4

Gilles Favennec a dit…

oui je suis pret pour la peche, le coaching voilke des moyens, le biberons des petits, le bbq tout neuf....